DON DU CORPS A LA SCIENCE

DON  DU CORPS A  LA SCIENCE

- COURRIER DONNATEUR .

Bonjour,

Je voudrais faire don de mon corps à la Science, ou à l'Ecole de Chirurgie, pouvez m'indiquer l'âge limite ?
Est-il possible de mettre son corps à la disposition de la Médecine et de la Chirurgie pour prélèvement d'organes et don du corps ?
A 39 ans, j'ai eu un accident grâve, brûlures par électrocution sur haute tension de 15 000 volts, j'ai été soigné d'abord à BON-SECOURS, Hopital des grands brûlés à METZ, où j'ai été greffé une bonne vingtaine de fois, je ne saurais dire combien de flacons de sang et sérum m'ont été transfusés. Réopéré à l'Hopital Cochin à PARIS, admis ensuite au Centre de Réadaptation Fonctionnelle de WARCQ (08), pendant 4 mois, Enfin c'est un Kinésiste local qui m'a suivi pendant 5 mois. J'ai toujours des séquelles et des cicatrices visibles. Mais besoin irresistible de faire ce don.

                                                       André BOVAY 



13/07/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 23 autres membres